Campagne d’abonnement 2022/2023 !

Abonnements 2022/2023

Le Rugby Club Toulonnais lance sa campagne d’abonnement et de réabonnement 2022/2023 ce Mardi 7 Juin.

– Pour les abonnés ayant souscrit un abonnement « Fidélité – 5 Ans » en 2019/2020, il ne sera pas nécessaire de se déplacer afin de le renouveler. Celui-ci se sera reconduit automatiquement, SAUF pour ceux souhaitant un changement de place, de tribune (impossibilité de passer vers une catégorie inférieure), de mode de règlement ou de club de supporters.

– Pour les abonnés « Classic – 1 An », le RCT met en place à compter de cette année la tacite reconduction. A cet effet, un mail précisant les modalités de l’abonnement ainsi que le tarif sera adressé à l’ensemble des abonnés. Il ne sera pas nécessaire de se déplacer afin de le renouveler. Celui-ci se sera reconduit automatiquement, SAUF pour ceux souhaitant un changement de place, de tribune, de mode de règlement ou de club de supporters.

Pour les personnes ne souhaitant pas renouveler leur abonnement pour la saison 2022/2023, il suffit d’adresser une lettre simple demandant la résiliation de l’abonnement à l’adresse suivante: SASP Rugby Club Toulonnais – Service Billetterie – 580, Vieux Chemin de Ste Musse – 83100 TOULON avant le 7 Juillet 2022.

Pour connaitre l’ensemble des tarifs d’abonnement au RCT (y compris les réductions accordées), les options disponibles et les nouveautés pour la saison 2022/2023, cliquez ici :

https://fr.calameo.com/rctoulon/read/00479682141eb40b6b5c9

– Chaque particulier à la possibilité de souscrire directement son abonnement en se connectant à la billetterie en ligne du club. ATTENTION : si la qualité « FILS DE BESAGNE » n’est pas spécifiée dans le formulaire d’abonnement en ligne par le biais de l’onglet réservé à cet effet, alors l’abonné ne pourra pas prétendre à la qualité d’adhérent de notre association et à tous les avantages inhérents. Afin de privilégier les adhérents qui jouent le jeu de l’association, le Bureau se réserve le droit de refuser a posteriori l’adhésion d’un abonné qui n’aurait pas souscrit son abonnement par notre intermédiaire (abonnement souscrit directement auprès du RCT ou auprès d’un autre club de supporters) ou qui n’aurait pas précisé sa qualité de « FILS DE BESAGNE » dans le formulaire d’abonnement en ligne.

 Nos permanences 

* A la brasserie « LE KUDETA »

– Les Jeudis 9, 16 et 23 Juin de 18h à 20h

– Les Samedis 11, 18 et 25 Juin de 10h à 12h
* Au Café de La Gare à Carqueiranne

Vendredi 17 Juin de 18h30 à 19h30

* Au Bar SALVA au Lavandou

– Dimanche 12 Juin de 10h à 12h

– Dimanche 26 Juin de 10h à 12h

Les deux seuls moyens de paiements proposés sont les suivants :

En espèces, pour les paiements en un seul versement, (prévoir l’appoint).

Par virement bancaire pour les paiements en 1, 3 ou 10 fois (aucun autre échéancier).

ATTENTION : Les paiements par chèque et Carte Bancaire (CB) ne sont plus possibles. Nous précisons que les moyens de paiements indiqués ci-contre, nous sont imposés par la direction du RCT et que nous ne pouvons y déroger.

Adhésions aux Fils de Besagne

– Nous lançons en même temps que les abonnements au RCT la campagne d’adhésions à l’association de supporters “Les Fils de Besagne” pour la saison à venir. Sont concernés l’ensemble des adhérents (abonnés, ou non, au RCT).

– Tarifs 2022/2023 : 12€ Adultes et 5€ pour les moins de 26 Ans

Par ailleurs l’adhésion sera offerte à toutes les personnes de moins de 26 ans qui viendraient souscrire un abonnement au RCT par notre intermédiaire pour la première fois.

– 3 possibilités pour adhérer aux Fils de Besagne :

– En se déplaçant sur l’une de nos permanences précisées ci-dessus

– En déposant votre bulletin d’adhésion accompagné du règlement à La Brasserie Le KUDETA, C Cial Mayol – Place Besagne – TOULON

– En réglant votre adhésion en ligne sur notre nouveau site internet en cliquant ici.

Les bulletins d’adhésion aux Fils de Besagne sont aussi disponibles en téléchargement sur www.lesfilsdebesagne.fr ou à la brasserie « LE KUDETA »

Note particulière du Bureau : 

Nous invitons les adhérents jouant le jeu de l’association et désirant s’abonner et/ou se réabonner, à passer par Les Fils de Besagne en priorité, pour les raisons suivantes :

– Le RCT mesure la représentativité des associations de supporters par le nombre d’abonnés au RCT comptabilisés sur leur listing.

– Le RCT détermine le nombre de places de stade et de packs, alloués à chaque association de supporter, suivant le nombre d’abonnés qu’elle détient, pour certains matchs de phases finales.

– Le RCT verse à chaque association de supporters une participation financière qui est fonction du nombre d’abonnements effectués par chacune d’entre elles.

Concernant Les Fils de Besagne, cette manne est importante pour poursuivre, voire accentuer notre politique de financement des déplacements, des animations du stade Mayol et des rendez-vous festifs.

Le Bureau des Fils de Besagne