TOP 14 11ème journée Stade Français / RCToulon 06.12.2020 21:05 6 Jours

Fdb

 

Chers Adhérents, Chers Amis,

Une nouvelle fois la situation sanitaire de notre pays nous contraint à un confinement et nouvelle fois notre vie associative ainsi que notre passion, vont se retrouver impactées.

Contrairement au printemps dernier, le sport professionnel, et donc le TOP 14, va continuer à se jouer, à huis clos et loin des supporters.

Loin de partager l’enthousiasme de certains acteurs de notre sport, l’organisation des matchs à huis clos va continuer à aggraver une situation économique déjà délicate pour de nombreux clubs et favoriser la création de « supporters-spectateurs ».

Toutefois, et par la force des choses, nous prenons acte de ces décisions et réitérons notre soutien total et sans faille à notre club de cœur durant cette triste période.

La poursuite du rugby dans ces conditions n’est pas non plus sans incidence pour notre association.

Sans possibilité d’encourager notre équipe, c’est l’essence même de notre existence qui est remise en cause et il est évident que si la situation venait à durer dans le temps, notre association se retrouverait en danger.

Et il y a vous, vous fidèles adhérents de notre association, qui cette année encore avez fait le choix de vous abonner par notre intermédiaire, ou simplement fait le choix d’adhérer pour vivre votre passion à nos côtés.

Au-delà des aspects économiques et sportifs, nous partageons avec vous ce véritable crève-cœur de devoir renoncer à nous rendre à Mayol pour encourager nos guerriers.

Sachez également que nous sommes plus que jamais tournés vers le futur et déterminés à refaire de Mayol un lieu de fête, bouillonnant et chantant lorsque la situation le permettra.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Le Bureau des Fils de Besagne

 

Retrouvez la lettre en format PDF :ici