Suspension temporaire du TOP 14 Time's Up

 

Fdb

 

Depuis plusieurs semaines, une importante crise sanitaire frappe notre pays.

Notre quotidien, notre économie et bien sur notre passion le rugby s'en trouvent fortement impactés.

Notre association a très rapidement pris conscience des conséquences de cette situation inédite pour les supporters, notre association, les clubs et plus particulièrement pour ce qui nous concerne le Rugby Club Toulonnais.

Ce sont ces inquiétudes légitimes que nous avions relayées dans les colonnes de Var-Matin en date du 1er Avril.

Parmi ces inquiétudes figuraient le devenir des abonnements souscrits par les abonnés du club pour la saison en cours. Les nombreux échanges avec la direction du RCT nous ont permis d'aborder avec eux ce sujet et de débattre des différentes options de compensation et de remboursement pour les abonnés.

Pour autant, au vu de l'ampleur de la crise, nous comprenons et partageons l’inquiétude de notre club.

En conséquence, et en ces temps difficiles, notre association a décidé de ne pas militer auprès du club pour un quelconque remboursement des abonnements et appelle à la solidarité de chacun des abonnés envers son club de cœur.

Toutefois, nous sommes conscients que les abonnements représentent des efforts et des sacrifices financiers pour de nombreux abonnés et nous espérons que le club saura faire un geste envers ses supporters les plus fidèles lorsque la situation le permettra.

En attendant de retrouver le peuple de Besagne à Mayol, nous vous invitons à prendre chacun et chacune soin de vous.

Vous pouvez retouver le document en cliquant ici

Le Bureau des Fils de Besagne