Suspension temporaire du TOP 14 Time's Up

bert

marco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C’est dans un contexte actuel particulier que notre association s’apprête à tourner non pas une page mais un chapitre de son histoire.

Dans quelques jours, après 35 années à la tête du Roosevelt, 13 années aux côtés des Fils de Besagne, Ber et Marco prendront une retraite bien méritée.

D’abord siège affectif, puis siège social de notre association, c’est au Roosevelt que l’histoire des Fils de Besagne s’est écrite et construite.

Véritable lieu de vie et de fête les jours de matchs, mais aussi lors de nos soirées « Fils de Besagne », nous avons su lors de ces 13 dernières années tisser des liens d’amitié avec Ber, Marco et leur équipe.

Avec nos adhérents, nous avons pu y passer des moments inoubliables, trop nombreux à énumérer, qui resteront dans notre mémoire collective.

Pour autant, Les Fils de Besagne vont poursuivre leur aventure au Roosevelt aux côtés de François et son staff.

Afin de remercier Ber, Marco et de vous présenter la nouvelle équipe, une soirée devait être organisée le Vendredi 3 Avril à l’occasion du ¼ de Finale de Challenge Cup.

Au vu des évènements, nous avons du prendre la décision de reporter cette soirée si importante à nos yeux. Ce rendez-vous se fera donc sur le premier match de rugby à Mayol dès lors que les compétions de rugby pourront reprendre.

Merci à Ber et Marco pour ces 13 belles années passées ensemble.

Merci à François de continuer à nous accueillir pour nous permettre de vivre notre passion commune au sein du Roosevelt.

Le Bureau des Fils de Besagne