Prochain événement

Journée fin de saison Café de la Gare à Carqueiranne 29.06.2019 10:00 2 Jours

Pour rappel, la campagne d’abonnement au Rugby Club Toulonnais débutera ce Mercredi 5 Juin.

Ci-dessous, nous souhaitons vous apporter quelques précisons importantes au sujet de la constitution du dossier d’abonnement :

1) Les 2 seuls moyens de paiements proposés sont :

En espèces, pour les paiements en un seul versement (prévoir l’appoint).

Par virement bancaire pour les paiements en 1, 3 ou 10 fois. Pour user de ce moyen de paiement chaque payeur d’un ou des abonnement(s) doit IMPERATIVEMENT être muni lors de sa venue à la permanence d’un RIB papier et de sa pièce d’identité qui seront scannés par nos soins. 


Cas où le payeur (par virement bancaire) d’un ou des abonnement(s) envoie sur nos permanences une tierce personne pour souscrire son abonnement : dans ce cas précis, la tierce personne envoyée devra IMPERATIVEMENT être porteuse de votre RIB papier et de votre pièce d’identité (éventuellement photocopie claire et lisible) pour que votre  paiement puisse être pris en compte et votre abonnement souscrit.

Cette personne aura à signer un contrat en votre nom pour établir le mandat bancaire constitutif du paiement. Pour cela, au verso du bulletin d’abonnement, veuillez alors inscrire les mentions manuscrites suivantes :


« Lettre de Procuration :

Je soussigné(e), (Vos civilité, prénom, nom), né(e) le (Votre date de naissance), autorise (Civilité, prénom, nom de la personne à qui vous donnez procuration), à se présenter en mon nom à la permanence des Fils de Besagne afin de souscrire, ce jour, mon abonnement au RCT pour la saison 2019/2020 tel que décrit au recto du présent bulletin d’abonnement, et notamment de renseigner de mes coordonnées bancaires et de signer le contrat qui permet son paiement. 



Fait à .........., le ..........



signature ».


2) Pour les tarifs réduits : lors de votre venue à la permanence vous devrez IMPÉRATIVEMENT nous transmettre le(s) justificatif(s) papier(s) (photocopies) attestant de votre situation et vous permettant de bénéficier d’une réduction. Ceux-ci seront conservés par nos soins et doivent être, à ce titre, totalement lisibles et clairs.


3) La campagne d’abonnement des Fils de Besagne s’étend sur 3 semaines. Afin de mieux les accueillir et de leur éviter les files d’attentes, nous conseillons vivement à nos adhérents de ne pas tous se précipiter sur les premières heures des toutes premières permanences.


Le Bureau des Fils de Besagne