Prochain événement

Challenge Cup 4ème journée London Irish / Toulon 14.12.2019 15:00 1 Jours

1.Modalité de constitution du dossier d'abonnement

- du 5 au 20 juin , les abonnés 2018/2019 sont prioritaires sur leur place

- Pour le renouvellement d'abonnement, le numéro de la carte d'abonnement RCT 2018/2019 devra impérativement être inscrit sur le bulletin d'abonnement

- Pour connaître l'ensemble des tarifs d'abonnement du RCT (y compris les réductions accordées et les justificatifs à transmettre),les options disponibles et les nouveautés pour la saison 2019/2020,cliquez ici

 Et plus précisément et de façon détaillée sur le site du club,en cliquant ici

- Chaque particulier à la possibilité de souscrire directement son abonnement en se connectant à la plateforme de réservation en ligne. ATTENTION : si la qualité « FILS DE BESAGNE » n’est pas spécifiée dans le formulaire d’abonnement en ligne par le biais de l’onglet réservé à cet effet, alors l’abonné ne pourra pas prétendre à la qualité d’adhérent de notre association et à tous les avantages inhérents. Afin de privilégier les adhérents qui jouent le jeu de l’association, le Bureau se réserve le droit de refuser a posteriori l’adhésion d’un abonné qui n’aurait pas souscrit son abonnement par notre intermédiaire (abonnement souscrit directement auprès du RCT ou auprès d’un autre club de supporters) ou qui n’aurait pas précisé sa qualité de « FILS DE BESAGNE » dans le formulaire d’abonnement en ligne.

Nous vous conseillons donc vivement de venir vous abonner sur nos permanences au café Le Roosevelt.

Pour les changements :

Pour des changements de place, merci de nous indiquer la tribune souhaitée, (sauf LAFONTAN : pas de nouvel abonnement), nous vous placerons, selon votre desiderata et en temps réel  à la place disponible que vous choisirez sur le plan du stade. Pour cela, nous disposerons du même système de réservation informatique que le club vous permettant de visionner le plan du stade Mayol et d’effectuer votre choix.

Pour les personnes qui récupèrent une carte d’abonnement d’un ancien abonné, merci de le préciser sur le bulletin le numéro d’abonné de l’ancienne carte.

 

2.Complétude du dossier

- Le bulletin d’abonnement est composé de deux parties distinctes :

coordonnées acheteur correspondant aux informations du payeur du ou des abonnement(s)

coordonnées porteur de l’abonnement correspondant aux informations de l’abonné si ce dernier est différent du payeur.

Dans le cas où vous ne souscrivez qu’un abonnement en votre nom, vous ne remplirez que la première partie « coordonnées acheteur » en mentionnant seulement « IDEM » au niveau des « coordonnées porteur ».

Dans le cas où vous souscrivez plusieurs abonnements en étant payeur de ces derniers, vous procèderez de la même façon pour votre abonnement mais en remplissant sur des formulaires différents, les deux parties pour les autres abonnements, la partie « coordonnées porteur » devant impérativement être renseignée des informations correspondant à l’abonné.

Attention : la saisie des abonnements étant par la suite informatique, nous avons besoin de ces coordonnées EXACTES, COMPLETES et LISIBLES, notamment d’une adresse mail qui permettra à chacun de recevoir confirmation de la souscription de son abonnement

- Pour les nouveaux abonnements, merci de le préciser sur le bulletin d’abonnement la mention « NOUVEAU ABONNE » au niveau de la rubrique « NUMERO D’ABONNE ». Vous pourrez comme expliqué précédemment choisir sur plan votre place (cf § changement de place).

Tous les abonnements doivent être obligatoirement au nom d’une personne physique (pas d’abonnement pour les sociétés).

 * Tout dossier incomplet ne sera pas traité par le RCT. L’abonnement ne sera effectué qu’après régularisation du dossier. Pour ces raisons le bureau des Fils de Besagne vous conseille fortement de constituer et de compléter vos dossiers tranquillement à la maison plutôt que pendant les permanences (bruit, monde…).

** Toutes les pièces nécessaires seront disponibles en téléchargement sur le www.lesfilsdebesagne.fr ainsi qu’au Roosevelt lors des permanences.

3.Permanences au café Le Roosevelt : 

- du mercredi 05 au vendredi 07 juin de 17h00 à 20h00.

- samedi 08 juin de 9h30 à 12h00.

- du mardi 11 au vendredi 14 juin de 17h00 à 20h00.

- samedi 15 juin de 9h30 à 12h00.

- lundi 17, mercredi 19 et vendredi 21 Juin de 17h00 à 20h00.

- samedi 22 juin de 9h30 à 12h00.

- mardi 25 juin de 17h00 à 20h00.

- jeudi 27 juin de 17h00 à 20h00.

4.Les deux seuls moyens de paiements proposés sont les suivants :

- En espèces, pour les paiements en un seul versement, (prévoir l’appoint).

- Par virement bancaire pour les paiements en 1, 3 ou 10 fois (aucun autre échéancier).

ATTENTION :cette saison, les paiements par chèque et Carte Bancaire (CB) ne sont plus possibles. Nous précisons que les moyens de paiements indiqués ci-contre, nous sont imposés par la direction du RCT et que nous ne pouvons y déroger.

5.Campagne d’adhésions aux Fils de Besagne :

Nous lançons en même temps que les abonnements au RCT la campagne d’adhésions à l’association de supporters "Les Fils de Besagne" pour la saison à venir. Sont concernés l’ensemble des adhérents (abonnés, ou non, au RCT).

Les abonnés règleront leur adhésion à l’association (10 euros les adultes, 5 euros pour les enfants de moins de 15 ans), lors des permanences prévues ci-dessus, en même temps que les réabonnements au RCT.

Les adhérents non abonnés au RCT  pourront déposer leur bulletin d’adhésion et leur règlement dans une enveloppe au Café Roosevelt OU en l’envoyant par courrier à l’adresse suivante : Les Fils de Besagne, Café Roosevelt, 115 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon.

Les anciens et/ou les nouveaux adhérents (hors offre découverte) devront fournir le bulletin d’adhésion dûment rempli ou déposer leur ancienne carte d’adhérent ainsi que le règlement soit : en espèces (prévoir l’appoint) ou par chèque (à l’ordre de "Les Fils de Besagne").

Pour les adhérents qui renouvelleraient leur abonnement au RCT « sous l’étiquette Fils de Besagne » à partir de leur domicile, en se connectant directement sur la plate-forme de réservation en ligne, le règlement de leur adhésion à l’association aura lieu ultérieurement, à la remise des cartes d’abonnement.

Les bulletins d’adhésion aux Fils de Besagne sont aussi disponibles en téléchargement sur www.lesfilsdebesagne.fr ou au Café Roosevelt.

Les partenaires de l’association "Les Fils de Besagne" ne paient pas d’adhésion, celle-ci étant comprise dans le montant de leur partenariat. Ceux-ci déclineront leur qualité de partenaire au moment de la prise de leur adhésion.

6.Note particulière du Bureau : 

Nous invitons les adhérents jouant le jeu de l’association et désirant s’abonner et/ou se réabonner, à passer par Les Fils de Besagne en priorité, pour les raisons suivantes :

- Le RCT mesure la représentativité des associations de supporters par le nombre d’abonnés au RCT comptabilisés sur leur listing.

- Le RCT détermine le nombre de places de stade et de packs, alloués à chaque association de supporter, suivant le nombre d’abonnés qu’elle détient, pour certains matchs de phases finales.

- Le RCT verse à chaque association de supporters une participation financière qui est fonction du nombre d’abonnements effectués par chacune d’entre elles.

Concernant Les Fils de Besagne, cette manne est importante pour poursuivre, voire accentuer notre politique de financement des déplacements, des délocalisations et des rendez-vous festifs.

Aussi, Le Bureau se réserve le droit de refuser a posteriori l’adhésion d’un abonné qui n’aurait pas souscrit son abonnement par notre intermédiaire (abonnement souscrit directement auprès du RCT ou auprès d’un autre club de supporters) ou qui n’aurait pas précisé sa qualité de « FILS DE BESAGNE » dans le formulaire d’abonnement en ligne.

OFFRE DECOUVERTE : Une offre DECOUVERTE (adhésion offerte et une valeur de 15 € offert sur l’abonnement) destinée à tout nouvel abonné FILS DE BESAGNE va être proposée. Elle s’adresse à tout particulier non adhérent des FILS DE BESAGNE en 2018/19 qui souscrira un abonnement par le biais de notre association. Cette offre doit permettre à notre association d’attirer de nouveaux adhérents qui pourront découvrir notre structure, participer à ses activités et s’y investir éventuellement dans le futur. D’une façon générale, saison après saison, nous observons la baisse du nombre d’abonnés du RCT et par voie de conséquence celle du nombre de nos adhérents/abonnés. Cette offre est destinée à assurer la pérennité de notre association en permettant son renouvellement et son renforcement. Cette mesure sera autofinancée par la rétrocession que ces nouveaux abonnés généreront.

Le Bureau des Fils de Besagne