Prochain événement

Champions Cup 2ième journée Edinbourg / Rctoulon Bein sport 20.10.2018 16:15 4 Jours

infrastructures1infrastructures2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faisant suite à l’article paru dans Var Matin concernant les infrastructures obsolètes du RCT, les Fils de Besagne ont à maintes reprises alerté le club sur la nécessité de «se doter de structures modernes». Le problème n’est donc malheureusement pas nouveau.

Depuis 2016 et l’entrevue que les associations de supporters avaient eu avec Mourad Boudjellal, dans le cadre de la présentation de Mike Ford, Les Fils de Besagne ont commencé à alerter le club sur ce qui peut apparaître comme une carence sportive grave pour notre club. L’entrevue avait été diffusée sur les réseaux sociaux en direct et il leur avait été alors répondu par le président du RCT que «lorsqu’il allait au cinéma, il s’y rendait non pas pour la qualité du fauteuil mais pour celle du film».

En mai 2017, une réunion de travail a eu lieu au siège du club à Berg où le président Mourad Boudjellal a reçu à tour de rôle et en entretien privé chaque club de supporters afin de faire le point sur leurs attentes. Nous publions aujourd’hui un extrait du document remis par les Fils de Besagne à la direction du RCT. Il apparaît en effet que notre association de supporters réclamait à nouveau «un club avec des structures sportives modernes» (cf. b du document des FDB).

Le président du RCT qui fut un temps dubitatif sur la nécessité de se doter de telles structures semble aujourd’hui avoir pris la mesure de la nécessité d’un tel ouvrage, si on en croit les déclarations relayées par Var Matin. Seul l’avenir nous dira si cet investissement est toujours possible dans un contexte budgétaire délicat pour le RCT et au regard du retard pris.