ctvelectronique

 

INTERVIEW PARTENAIRE : CTV Electronique

Les Fils de Besagne mettront chaque mois à l’honneur l’un de nos partenaires. Ce mois-ci, Mohamed de CTV Electronique, s’est prêté à notre interview questions/réponses

1/ Mohamed, peux-tu nous présenter ton entreprise en quelques mots et nous parler de ton activité professionnelle ?

J’ai fondé CTV Electronique en Février 1999. Spécialisé dans le dépannage, la vente et l’installation de TV, vidéos et antennes TV, nous avons su évoluer au fil du temps avec l’arrivée des nouvelles technologies comme l’installation de home cinéma et de vidéo projecteurs.

Aujourd’hui, notre société assure le service après-vente et l’installation de la plupart des grandes enseignes, en plus d’être agréé par de nombreuses marques.

Nous avons également su développer notre rayonnement géographique, puisque nous intervenons sur le Var et les Bouches du Rhône.

Notre équipe et à ce jour composée de 3 techniciens en extérieur, d’un technicien en atelier et d’une secrétaire.

2/ Comment es-tu devenu partenaire des Fils de Besagne ?

Partenaire des Fils de Besagne depuis 2011, c’est Pascal, un employé qui connaissait l’association qui m’a mis en relation avec vous. Un premier déplacement avec vous à St Etienne m’a convaincu de rejoindre la famille des Fils de Besagne.

3/ Dirais-tu qu’il existe des points communs entre le monde du rugby et le monde professionnel ?

La nécessité d’obtenir des résultats, le fait de ne pas avoir le droit à l’erreur sont des points communs entre les deux mondes. Comme au rugby, je dois faire les bons choix pour pérenniser mon entreprise.

4/ Te rappelles-tu de ton premier regard sur le rugby ?

Oui, j’avais 22 ans et le RCT venait d’être Champion de France ! C’était une atmosphère incroyable dans toute la ville … Une ambiance unique qui ne peut vous faire que devenir supporter de ce club.

5/ Quel joueur de rugby t’a le plus impressionné ?

Difficile de choisir …. Tana UMAGA a été le premier d’une longue série, et c’est avec lui que Mayol a recommencé à vibrer. Mais il est difficile de ne pas citer, Wilko qui nous a fait basculer dans une autre ère …

6/ Quel est ton plus grand souvenir rugby ?

Le titre de 1992, comme expliqué plus haut, c’est avec cette équipe et à travers ce titre que je suis devenu passionné de ce club.

Questionnaire DEGUN :

Brennus ou Coupe d’Europe ? : Coupe d’Europe

RCT ou XV de France ? : RCT

Mayol ou Stade de France ? : Mayol

Rugby amateur ou Pro ? : Pro

Bastareaud ou Fickou ? : Basta !

Merci à Mohamed pour sa disponibilité et son soutien à notre association !