Nos Partenaires

Prochain événement

TOP 14 5 ième journée Stade Français / Toulon ( canal+ ) 24.09.2017 16:50 1 Jours

SECURITE :
Le responsable de police du DDSP prédente le plan de sécurité suite aux attentats de l'été.
Une FAN ZONE va être mise en place et testée dès les matchs amicaux.
Circulation de véhicules interdite et contrôle de cette Fan zone qui comprend les abords des tribunes Delangre, ailerons, Lafontan, zone arrivée du bus.Sont prévus, palpation et fouille , il faudra donc arriver plus tôt qu'avant.
Concernant les tribunes Bonnus et 1/4 de virage, pas de fan zone mais des palpations et fouilles à l'entrée et des contrôles réguliers et fréquents aux abords et sous  ces tribunes .
Dans chaque tribune sera présent 1 agent de sécurité responsable. Il est demandé de la vigilance et faire remonter rapidement tout comportement surpect.
La LNR demande d'intégrer les clubs de supporters aux réunions  de sécurité  afin qu'elles soient des relais auprès des supporters.
"LA NORMALITE D'HIER NE SERA PLUS CELLE DE DEMAIN".
Toulon est un grand port militaire, de plus 3 fois champion d'Europe, cela peut encore plus attirer l'attention.Pour le match de BRIVE les travaux pas complètement finis sera en mode saison 2015/16.Par contre pour le suivant CLERMONT la Bonnus sera totalement ouverte et passera à 16 000 places.
Il est rappelé que les grilles ont été supprimées , il faudra être vigilant sur la possibilité d'envahissement du terrain, ce qui est totalement interdit. Mayol fait parti des stades les mieux sécurisés actuellement.
MB intervient : Les travaux de sécurité de la fan zone, du stade et des supporters s'élèvent à 100 000 euros environs.
"On préfère dépenser cette somme que d’avoir la conscience dévastée à vie."Le Président aborde plusieurs autres sujets, :
Il annonce qu' un grand groupe a acheté 2 matchs cette saison : Toulon/Montpellier et Montpellier/toulon.
Projet validé par la LNR.Il reconnait que pour le club c'est une belle opportunité financière.
Les clubs de supporters font remonter leur étonnement, la réaction des supporters (délocs à Nice et Marseille ces dernières années.)

L’ORANGE VÉLODROME ACCUEILLERA TOULON / MONTPELLIER

L’enceinte phocéenne Orange Vélodrome accueillera la rencontre Rugby Club Toulonnais / Montpellier Hérault Rugby lors de la 7ème journée de TOP 14 le 1er ou 2 octobre 2016.Le Président Mourad Boudjellal précise toutefois que cette délocalisation n’était pas prévue initialement.Ainsi, afin de satisfaire au mieux ses abonnés à qui le RCT s’était engagé à n’organiser qu’un seul match délocalisé (Toulon/Toulouse le 8-9 avril à l’Orange Vélodrome), plusieurs solutions seront proposées.
Chaque abonné aura le choix parmi les propositions suivantes :
1)  1 place offerte en plus de la place « abonné » pour le match Toulon/Montpellier soit 2 places pour cette rencontre dans une catégorie similaire à leur abonnement au stade Mayol + un bon d’achat de 25€ valable dans les RCT Store ou RCT Café.
2) 1 place offerte pour le match retour à l’Orange Velodrome Montpellier/Toulon (décembre 2016) en plus de la place « abonné » pour le match Toulon/Montpellier + un bon d’achat de 25€ valable dans les RCT Store ou RCT Café.
3)  Le remboursement de l’abonnement à hauteur d’1/16ème avec donc une remise sur le tarif de l’abonnement 2016-2017 contracté.

Annonces diverses :
* Montpellier/Toulon au Vélodrome devrait se jouer le vendredi 23 Décembre soir . (A confirmer)
* La délocalisation de Toulon/Toulouse maintenue au Vélodrome.
* A Domicile :
                  maintien du Pilou (peut-être relancer l'idée du pilou par des Peoples.)
                  Plus de ramasseurs de balles, mais des ramasseuses.
                  Animations diverses à la mi-temps : Concours de chant, manger de hamburger en 3 minutes, etc...
                 Il y aura un DJ au stade et 1 miss RCT par match.
* Expérience d'un Appli RCT le 15/08.
*  Vente de billets. début 30 jours avant le match et -10% le 1er jour, plus de prix bradés le dernier.
* RUGBY : Recrutement probable d'un seconde ligne pour Novembre, d'un ailier vu le nombre d'absents pour cause de Four nation et JO , et enfin d' 1 jocker médical pour Goromaru.