Prochain événement

TOP 14 10 ième journée Toulon / Racing 92 ( canal + ) 19.11.2017 16:50 1 Jours

La campagne d’abonnements au RCT pour la saison 2016-2016 se déroulera du samedi 4 juin au samedi 25 juin 2016 inclus. Nous vous invitons à bien lire les informations relatives à cette campagne afin d’éviter d’éventuels désagréments lors de votre inscription

1.         Modalité de constitution du dossier d'abonnement

a.    Durant cette période de trois semaines, les abonnés 2015-2016 sont prioritaires sur leur place, durant les 15 premiers jours.

b.    Cette année, les nouveaux abonnés pourront souscrire leur abonnement dès le premier jour de la campagne puisque les listes d’attentes sont supprimées.

c.    Les travaux de la tribune Bonnus "basse" seront terminés pour la saison prochaine. Les anciens abonnés pourront donc la réintégrer.

d.    Pour le renouvellement d'abonnement, le numéro de la carte d'abonnement RCT 2015/2016 devra impérativement être inscrit sur le bulletin d'abonnement.

e.    Les réductions accordées sont reconduites (handicapé, étudiant, moins de 18 ans) : Une photocopie du justificatif de réduction devra être fournie à l’inscription, soit handicapé, photocopie de la "carte d’invalidité +80 %" ; Étudiant, photocopie de la "carte d’étudiant" ; moins de 18 ans,remise de 75% pour les moins de 10 ans photocopie du "livret de famille" ou de la "carte d’identité".

f.         Pour les changements :

-                     Pour des changements de place, merci de nous indiquer la tribune souhaitée, nous tenterons dans la mesure du possible d’effectuer la modification (sauf LAFONTAN : pas de nouvel abonnement), si impossible le dossier sera mis de côté en attendant la fin de la priorité des anciens abonnés.

-                     Pour les personnes qui récupèrent une carte d’abonnement d’un ancien abonné, merci de le préciser sur le bulletin, le tarif nouvel abonné sera à prendre en compte.

-                     Pour les nouveaux abonnements, merci de le préciser sur le bulletin d’abonnement et appliquer le tarif nouvel abonné.

-                     Pour les anciens abonnés BONNUS ayant perdu leur place (travaux) ou abonné ailleurs, merci de nous faire passer l’ancienne carte d’abonnement (2014-2015), le tarif sera celui d’un ancien abonné.

-                     Tous les abonnements doivent être obligatoirement au nom d’une personne physique (pas d’abonnement pour les sociétés).

h.    Tout dossier incomplet ne sera pas traité par le RCT. L’abonnement ne sera effectué qu’après régularisation du dossier. Pour ces raisons le bureau des fils de Besagne vous conseille fortement de constituer et de compléter vos dossiers tranquillement à la maison plutôt que pendant les permanences (bruit, monde…).

i.      Toutes les pièces nécessaires vous parviendrons par mail séparé soit : Les tarifs pour les anciens et les nouveaux abonnés au RCT ; Le bulletin d’abonnement à compléter par l’abonné ; Le mandat de prélèvement bancaire SEPA à compléter par l’abonné (voir point 3.c. ci-dessous).

NOTA : Des bulletins d’abonnement au RCT et des mandats SEPA seront disponibles au café Roosevelt à partir du samedi 4 juin, les tarifs y seront également affichés.

2.      Permanences au café Roosevelt : (soit : 20 jours de permanences programmées).

a.      Samedi 4 juin de 9 heures à 12 heures.

b.      Dimanche 5 juin de 14 heures à 18 heures.

c.      Du lundi 6 juin au vendredi 10 juin de 15 heures à 19 heures.

d.      Samedi 11 juin de 9 heures à 12 heures.

e.      Du lundi 13 juin au vendredi 17 juin de 17 heures à 19 heures.

f.        Samedi 18 juin de 9 heures à 12 heures.

g.      Du lundi 20 juin au vendredi 24 juin de 17 heures à 19 heures.

h.      Samedi 25 juin de 9 heures à 12 heures.

3.      Les paiements pourront s’effectuer de la manière suivante uniquement :

a.      En espèces, en un seul versement, (prévoir l’appoint).

b.      Par chèque, en un seul versement, à l’ordre de "RCT SASP".

c.      Par prélèvements bancaires SEPA, en quatre fois, ou en dix fois, en utilisant le mandat de prélèvement SEPA. L’abonné complète les cases surlignées du mandat SEPA (nom, adresse, coordonnées du compte, nombre des prélèvements [4 fois ou 10 fois], lieu et date de signature et signature). Fournir obligatoirement : le mandat, la photocopie de la CNI ou Passeport du détenteur du compte débité et RIB de ce même compte. ATTENTION : Les RIB au nom d'une Société sont INTERDITS.

4.      Campagne d’adhésions aux Fils de Besagne :

a.      Nous lançons en même temps que les abonnements au RCT la campagne d’adhésions à l’association de supporters "Les Fils de Besagne" pour la saison à venir. Sont concernés l’ensemble des adhérents (abonnés, ou non, au RCT).

b.      Les abonnés(et éventuellement celles de vos amis, famille…) règleront leur adhésion à l’association (10 euros les adultes, 5 euros pour les enfants de moins de 15 ans), lors des permanences prévues ci-dessus (point 2.), en même temps que les réabonnements au RCT.

c.      Les adhérents non abonnés au RCT: pourront déposer dans une enveloppe au Café Roosevelt à compter du 4 juin OU en l’envoyant par courrier à l’adresse suivante : Les Fils de Besagne, Café Roosevelt, 115 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, leur bulletin d’adhésion et leur règlement.

d.              Les anciens et/ou les nouveaux adhérentsdevront fournir le bulletin d’adhésion dûment rempli ou déposer leur ancienne carte d’adhérent ainsi que le règlement soit : en espèces, en un seul versement (prévoir l’appoint), par chèque (à l’ordre de "Les Fils de Besagne").

e.      Les bulletins d’adhésion aux Fils de Besagne sont aussi disponibles ICI ou au Café Roosevelt.

f.        Les partenaires de l’association "Les Fils de Besagne" ne paient pas d’adhésion, celle-ci étant comprise dans le montant de leur partenariat. Ceux-ci déclineront leur qualité de partenaire au moment de la prise de leur adhésion.

5.      Note particulière du Bureau : Nous invitons les adhérents jouant le jeu de l’association et désirant s’abonner et/ou se réabonner, à passer par Les Fils de Besagne en priorité, pour les raisons suivantes :

a.      Le RCT mesure la représentativité des associations de supporters par nombre d’abonnés au RCT comptabilisés sur leur listing.

b.      Le RCT verse à chaque association de supporters une participation financière qui est fonction du nombre d’abonnements effectués par chacune d’entre elles. Concernant Les Fils de Besagne, cette manne est importante pour poursuivre, voire accentuer notre politique de financement des déplacements, des délocalisations et des rendez-vous festifs.

c.             Le RCT détermine le nombre de places de stade et de packs, alloués à chaque association de supporter, suivant le nombre d’abonnés qu’elle détient, pour certains matchs de phases finales.

L’association Les Fils De Besagne.

Nota bene 1 : Vous voudrez bien noter la nouvelle adresse e-mail de notre association pour compter du 3 juin 2016 :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nota bene 2 : Vous avez la possibilité de modifier ou de supprimer, vos coordonnées, dans nos fichiers. Veuillez nous communiquer votre souhait en utilisant l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , sachant que pour des raisons pratiques et de coûts, nous communiquerons majoritairement par la voie électronique.

Nota bene 3 : Ce mail fait partie d’un envoi en nombre, suivant les réglages de votre ordinateur ou de votre logiciel de messagerie le mail a pu être orienté dans le dossier "indésirable", vous pouvez modifier définitivement le réglage, en sélectionnant le fichier dans le dossier "indésirable" en cliquant sur ce mail par un clic droit et choisir "acceptable" ou équivalent.